Plus de productivité2018-07-10T11:21:46+00:00

La pause parfaite

La détente active booste les équipes et stimule également les capacités de concentration.

Le mouvement et le jeu permettent de réduire le stress à un niveau acceptable. Ils sont une source d’énergie et permettent de refaire le plein d’oxygène. Cet oxygène qui permet précisément de relancer la créativité.

Se détendre ensemble est également l’occasion de faire tomber les barrières entre les services : la communication est plus rapide et la collaboration est plus simple. La confiance mutuelle générée par le jeu pousse les collaborateurs à prendre plus facilement des responsabilités.

Les collaborateurs heureux sont:

55%
Plus créatifs
31%
plus productifs

Les employeurs qui offrent des plages de jeu à leurs employés travaillent également à :

  • Davantage de productivité
    par la réduction du stress et une meilleure collaboration
  • Davantage de créativité
    en proposant des pauses régulières et actives qui développent les capacités de concentration

La pause idéale pour plus de productivité:

Taper ensemble dans la balle dans le cadre de différentes formules de jeu assure la cohésion et facilite la collaboration au-delà des frontières du service. La coordination œil-main rapide pousse le cerveau à faire preuve de davantage de créativité.
Le ping-pong est une source de divertissement et permet aux collaborateurs de tous les âges de se dépenser. Rire et bouger ensemble permet de développer la confiance et d’améliorer la collaboration. Ce jeu permet aux joueurs de réellement se dépenser.
Le hockey pneumatique se joue à deux. Il s’agit de pousser le disque aussi fort que possible. Grâce au terrain en acier inoxydable de nos jeux, le disque glisse extrêmement rapidement. Ce jeu met votre réactivité à l’épreuve et stimule à la fois le cerveau et le corps. Le fait de se défouler ainsi a un effet incroyablement relaxant et totalement ravivant.
Le billard permet d’apaiser les équipes stressées. La technique et les connaissances qu’il exige permettent de se focaliser temporairement sur autre chose. Les problèmes sont ainsi plus faciles à résoudre par la suite. Un jeu pour un maximum de quatre joueurs et plusieurs spectateurs.
Vous souhaitez vous focaliser quelques instants sur autre chose que le travail ? Un flipper est la solution idéale. Il s’agit d’un jeu plutôt individuel mais les mouvements rapides de la boule et des mains stimulent la collaboration entre les hémisphères gauche et droit du cerveau. Cela permet de donner de nouveau libre cours à la créativité. Les compétitions stimulent en outre le jeu d’équipe.
découvrez tous nos jeux

Clients détendus