À propos de nous2017-11-20T09:43:08+00:00

À propos de nous

La société Take 5 and Play est née d’une passion commune : la rencontre de Tom et Rudi, tous deux fervents joueurs de baby-foot au sein du même club de Balen. Ils partageaient des rêves fous, dont celui de faire de leur passion leur travail. Tandis que Tom, professeur de mathématiques, s’est hissé au rang de champion belge de baby-foot, Rudi, employé chez Philips, s’est spécialisé dans la restauration de baby-foot.

Ils ne se sont cependant pas contentés de jouer. Ils sont partis à la conquête de leur rêve. Avec difficulté et peu de rentabilité au début. Ils sont cependant devenus, sous la devise work hard/play harder, un acteur majeur du secteur des jeux récréatifs. Plusieurs centaines de clients du secteur de l’accueil profitent aujourd’hui des 750 jeux du portefeuille.

En 2016, Tom et Rudi ont clairement ressenti une demande croissante des entreprises à l’égard des jeux. « Les chefs d’entreprise nous expliquent que leur personnel est leur ressource la plus précieuse », affirme Tom. « Lorsque le personnel est heureux, tout est possible. »

Avec les jeux et les programmes de la société Take 5 and Play, Tom et Rudi veillent à ce que les collaborateurs bénéficient d’une bonne ambiance de travail et se sentent davantage impliqués au sein de leur organisation. Et, plus important encore, à ce qu’ils soient plus productifs et créatifs et à ce qu’ils puissent mieux collaborer.

« Take 5 », c’est :

un titre de jazz de Dave Brubeck
un jeu de cartes de l’éditeur 999 Games
une expression anglaise qui signifie prendre une courte pause

L’ajout « and Play » met l’accent sur le fait qu’une pause active est deux fois plus efficace:

• elle permet de s’amuser
• elle ravive l’esprit
• elle permet de se détendre davantage


Cinq minutes de détente suffisent pour être prêt à affronter de nouveau la journée, d’où notre nom Take 5 and Play !


Nous ne proposons pas des jeux mais du plaisir au travail

Clients détendus