Plus de plaisir2018-07-10T11:22:48+00:00

Le plaisir du jeu au travail

Des jeux récréatifs au travail ? Cela garantit des pauses parfaites au cours desquelles vous pouvez vous détendre de manière active. Sympa pour le jeu en lui-même mais également pour votre bien-être général ! Les collaborateurs détendus ont davantage d’énergie et résistent donc mieux en cas de difficultés.

En s’amusant ensemble, les collègues apprennent à se connaître différemment. Cela contribue de manière positive à l’ambiance de travail générale. Les jeux permettent également de rencontrer naturellement et facilement les collègues d’autres services, ce qui est bénéfique pour les collaborations ultérieures.

Vous n’avez pas besoin de beaucoup pour cela : un petit espace dans le réfectoire suffit. Vous avez davantage de place ? Nous pouvons alors donner libre cours à vos envies et aménager une salle de jeux, si vous le souhaitez.

Les collaborateurs heureux ont

0%
de chances de plus de décrocher une promotion.

Ils sont

0%
moins fatigués au travail et réalisent
0%
ventes en plus

Les collaborateurs qui peuvent jouer pendant leur pause

  • Sont plus détendus et plus dynamiques
    et peuvent contribuer à une organisation plus flexible
  • Ont un réseau plus étendu
    et sont donc plus impliqués et en mesure de mieux collaborer
  • Viennent volontiers au travail et restent plus facilement dans l’entreprise

La sélection exclusive de Take 5 and Play pour plus de plaisir au travail

Taper ensemble dans la balle dans le cadre de différentes formules de jeu assure la cohésion et facilite la collaboration au-delà des frontières du service. La coordination œil-main rapide pousse le cerveau à faire preuve de davantage de créativité.
Les fléchettes exigent de la concentration et une bonne coordination œil-main. La collaboration entre les hémisphères gauche et droit du cerveau stimule la créativité. Le jeu, destiné à huit personnes maximum, reste varié grâce aux différentes formules. Un jeu agréable qui permet également à des joueurs de différents niveaux de passer un bon moment.
Vous souhaitez vous focaliser quelques instants sur autre chose que le travail ? Un flipper est la solution idéale. Il s’agit d’un jeu plutôt individuel mais les mouvements rapides de la boule et des mains stimulent la collaboration entre les hémisphères gauche et droit du cerveau. Cela permet de donner de nouveau libre cours à la créativité. Les compétitions stimulent en outre le jeu d’équipe.
Les jeux d’arcade se jouent seul, contre soi ou en cherchant à dépasser les meilleurs scores des collègues. La nostalgie à l’égard des premières versions de Donkey Kong, Pac-Man ou Super Mario reste bien présente : il s’agit de jeux intuitifs et faciles. Autre avantage ? Ils permettent de rétablir l’équilibre entre les hémisphères gauche et droit du cerveau.
Decouvrez tous nos jeux

Clients détendus